Le Chat-Marré: créatrice bisontine d'inspiration Londonienne! [Portrait d'entrepreneur]

publié le 18/09/2014 à 11:04
lu 2158 fois

Le caht marré entreprise logo

Claire Létoublon possède plus d'un tour dans son sac!


Passionnée depuis l'enfance, l'obtention d'un BTS Design de "Mode et d'Environnement" en 2005 lui permet de réaliser un rêve de petite fille: accéder au monde de la mode et devenir créatrice! Sacs à main, pochettes, porte-monnaie, étuis à lunettes, étuis portables,... Un large éventail de produits lui permet aujourd'hui d'imposer son style et ses couleurs!

 

Fraichement diplomée, Claire débute son activité dans un dépôt vente de vêtements. Cette aventure lui permet d'exposer ses créations, de se faire connaitre.

Une idée ne la lâche plus: créer sa propre marque et imposer ce style coloré qui réjouira vos sens!

Le Chat-Marré voit le jour en 2009! Alliance savante de couleurs, de formes, de matière... Le jeu de mots "Chat-Marré" saura prendre tout son sens dans ce monde où les imprimés sont rois!

Claire lletoublon creatrice besançon doubs

 

Cliare Letoublon le chat Marre créatrice besancon doubs Minutieuse, autodidacte, et à l'écoute;
Les modèles créés par la jeune femme sont uniques, très bien finis, et peuvent être adaptés à toutes vos envies...
Les créations de Claire sont riches en matiéres, couleurs et pleines de fantaisies, elle vous propose également de personnaliser vos produits selon vos envies tout en gardant ce style qui lui est propre...

 

 

C'est dans les rues de Londres, où elle a été fille au pair  pendant 6 mois, qu'elle a puisé son inspiration.
A la fois colorées et originales, ses créations peuvent être portées en toutes circonstances et attirent inévitablement l'œil de votre entourage!

 

Au plus proche de ses clients et attachée à la promotion des métiers de l'artisanat,

la jeune femme est présente sur des nombreux évènements et marchés locaux (Marché de Noël de Besançon, Talent Comtois, entre autres...).
Vous pouvez également retrouver certaines de ses créations dans des boutiques bisontines (Doubs Direct au centre-ville, Espace Textile Deduct à Valentin,...) et sur internet:

creation claire letoublon sac personnalise

 

Accompagnée par Développement 25 tout au long du processus de création de son entreprise, Claire a également participé à de nombreux ateliers thématiques, proposés par l'agence, qui lui ont permis de conforter ses supports numériques.
Présence sur le web, emailing,... la jeune créatrice souhaite désormais développer ce canal de distribution tout en préservant le lien de proximité qui lui permet de répondre au mieux aux besoins de sa clientèle.

 

Retrouvez nos autres portraits d'entrepreneurs : ici

Nous retrouver sur les réseaux sociaux

Page facebook de Développement 25  le compte twitter de Développement 25 La page entreprise Viadéo de Développement 25 La page entreprise LinkedIn de Développement 25  La page entreprise Google+ de Développement 25

Mots clés :

Commenter via Facebook