Christine Damy, 30 ans de passions florales [Portrait d'entrepreneur]

publié le 03/09/2014 à 13:59
lu 2008 fois

Fleurs, papillons, fruits, légumes... certes artificiels, mais surtout bluffants!

C'est par passion que Christine Damy s'est lancée dans la vente de ces produits haut de gamme qu'elle affectionne particuliérement. 30 ans d'une passion qui l'améne à vous proposer des compositions exclusives aux meilleurs prix.

Cette entrepreneure vous propose sur son site Internet FLEURALIA un choix fournit. 

Fleuralia articles de décoration florale, fleurs artificielles haut de gamme

Installée, depuis 2007, dans le Jura, entre Besançon et Dole, elle offre à ses clients toute une gamme de fleurs et fruits artificiels, haut de gamme, ainsi que des vases et des accessoires de décoration pour la composition florale.

Arum styliseSon but "apporter un plaisir visuel durable" à ses clients, tant par les couleurs que les textures et de pouvoir prolonger ainsi celui des fleurs naturelles. Ces produits sont destinés à être mis en scéne en intérieur et sans demander d'attentions particuliéres, il convient de les entretenir et d'en prendre soin.

fleurs, bouquets, accessoires, couleurs

 renoncules en bouquet

Gerbera rose Fleuralia

Au fil des ans ces produits sont de plus en plus réalistes et Christine porte un soin tout particulier dans leur selection.

Elle s'adresse à une clientéle de particuliers et de professionnels (fleuriste, artisan des métiers de bouche, chocolatiers, créateur et décorateur d’intérieur, organisateur de mariages, commerçant, chapeliers, accessoiriste de théâtre, peintre,..).

 

Les nouveautés arrivent réguliérement avec 2 collections par an, comme dans la haute couture  :

  • au printemps la collection automne pour l'hiver suivant,
  • à l’automne la collection printemps pour l'été de l’année suivante.

Qu'est-ce qui l'a motivé à créer son entreprise ?

"C’est la passion des fleurs"

Une passion dont les clients peuvent témoigner par la diversité et la qualité des fleurs proposés.

En atteste les nombreux commentaires élogieux qui font état de leur expérience des produits, de la qualité du service ou encore de la livraison.

Ces derniers, qui peuvent noter la prestation qui leur a été fourni leurs octroient depuis plusieurs années une moyenne médiane située entre 9.1 et 9.5 sur 10.

 

Développement 25 l'accompagne dans sa démarche depuis 2 ans. Cette entrepreneure avoue avoir apprécié les services d'accompagnement qui lui ont été proposés, notamment avec les conseils prodigués par Catherine Humbert en finances & gestions et ceux de Sylvain Compagnon en marketing, communication web.

 

FLEURALIA, le site

 

Retrouvez nos autres portraits d'entrepreneurs : ici

Nous retrouver sur les réseaux sociaux

Page facebook de Développement 25  le compte twitter de Développement 25 La page entreprise Viadéo de Développement 25 La page entreprise LinkedIn de Développement 25  La page entreprise Google+ de Développement 25

Mots clés :

Commenter via Facebook