Chef d'entreprise, je suis ton ami... Mais sais-tu qui je suis ?

publié le 19/07/2013 à 10:10
lu 2619 fois

Comment ? Vous êtes créateur, repreneur ou chef d’entreprise dans le Doubs et vous ne me connaissez pas ? Votre regard n’a donc jamais effleuré l’une de mes 496 pages ? En voilà une mince affaire ! Je me vexerais presque que vous ne m’ayez  pas en votre possession pour vos recherches de sous-traitants, mais je préfère vous faire découvrir mon nom par quelques brèves descriptions.

 

Que vous soyez à la recherche d’un sous-traitant, d’un co-traitant ou d’un partenaire, grâce à moi c’est sûr vous trouverez ce qu’il vous faut. Eh oui, je recense plus de 1000 interlocuteurs qualifiés dans le département.

Grâce aux plus de 500 fiches détaillées sur les moyens et la capacité de production des entreprises que je présente, vous pourrez identifier dans le détail la qualité des prestations proposées.

Je ne suis pas peu fier de le dire : le Doubs se trouve être le 1er département industriel français. Vous imaginez donc bien que je m’applique à détailler la multitude de savoir-faire dont bénéficie notre cher département.


 

Dans le Doubs, la filière découpage/emboutissage regroupe près de 400 établissements employant 4000 personnes.

La sous-traitance de Edité par développement 25 avec le soutien du Département du Doubstraitements et finitions de surface place la Franche-Comté au 3ème rang français, avec 157 entreprises et 1900 salariés.

Pas moins de 17 ha sont consacrés aux entreprises de la filière du biomédical et micromédical au Pôle Biomédical Temis Santé.

Les savoir-faire de la filière plasturgie sont également reconnus dans le Doubs avec plus de 120 entreprises spécialisées et 6000 salariés.

Chapeau bas à la microtechnique qui recense 280 entreprises doubiennes employant 9600 spécialistes. 70% des acteurs de la filière des microtechniques se trouvent dans le Doubs.

Enfin je salue l’industrie automobile qui compte dans notre département 390 entreprises et 35200 emplois.

Avec tout ça vous serez sûrement d’accord avec moi pour être fier des entreprises du Doubs.

 

Avant de vous dévoiler mon nom, je vous invite à  me consulter sur http://www.doubs.org/industrie ou à me commander en version papier (pour cela il vous suffit juste d’envoyer à Développement 25 un chèque de 6 Euros pour participer aux frais de port).

Naturellement, si votre entreprise fait partie de la filière industrielle doubienne et si vous souhaitez apparaître dans ma prochaine édition, n’hésitez pas à contacter Développement 25. Une occasion de mettre en avant votre entreprise, tout en participant à la dynamique économique du département.

Allez, fini de jouer, je vous dévoile mon petit nom ! Je suis…

Industries et services du Doubs le guide l'acheteur industrielm 2013 2014
 

L’Annuaire des industries et services du Doubs  (alias le Guide de l’Acheteur Industriel) !

 

Me consulter en ligne :

http://www.doubs.org/industrie

Me commander :

Hôtel de Champagney - 37 rue Battant - CS 61625 - 25 010 Besançon cedex

Référencer mon entreprise industrielle dans l'annuaire :

annuaire@doubs.org

 

 

Rédactrice : Oriane Viotte.

Nous retrouver sur les réseaux sociaux

Page facebook de Développement 25  le compte twitter de Développement 25 La page entreprise Viadéo de Développement 25 La page entreprise LinkedIn de Développement 25  La page entreprise Google+ de Développement 25

Mots clés :

Commenter via Facebook